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Pour la France métropolitaine, les frais de livraison sont calculés en fonction du poids, voir tarif de livraison. Expédition sous 2-4 jours ouvrés pour les colonnes de douche et de 8-10 jours ouvrés pour les ciels de pluie. voir conditions
Nous livrons en Italie, Espagne, Belgique, Luxembourg, Suisse, Portugal, Autriche, Allemagne, Pays-Bas, Angleterre, Andorre sous 20 jours
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée sur le bon de commande ou en relais colis. Pour les livraisons à domicile, les transporteurs sont mandatés pour déposer les colis dans la boîte aux lettres, devant la maison ou au pied de l'immeuble. Sur certains articles, les livraisons peuvent faire l'objet de conditions particulières. Ces conditions sont communiquées soit directement sur le site au moment de la commande ou bien après la validation de celle-ci. La présence de la personne majeure préalablement prévenue par le transporteur pour réceptionner la marchandise est indispensable. En cas d'absence, la marchandise sera ramenée au dépôt du transporteur et livrée une nouvelle fois aux frais du client. Si le transporteur s'avisait de livrer à une date non convenue, la livraison devrait être refusée par toute personne non habilitée à contrôler la marchandise, faute de pouvoir prétendre à un éventuel recours ultérieur. La nouvelle livraison étant à la charge du transporteur. Il est impératif que la marchandise soit entièrement déballée et vérifiée (au moment de la livraison), avec le plus grand soin par vous-même ou par une personne que vous aurez habilitée à le faire.En signant le Bon d'émargement du transporteur, le client reconnait avoir reçu la marchandise dans un état conforme · ce qui lui a été vendu (état, quantité, référence, couleur, etc.)
En cas d'avarie, d'article manquant ou non conforme, le client a deux possibilités : refuser sa commande ou l'accepter dans son intégralité. Dans les deux cas, il devra impérativement indiquer les raisons qui motivent le refus, ou les réserves en cas d'avarie partielle, sur le bon d'émargement du transporteur dont il gardera copie. Attention, les réserves doivent être très précises (quel produit présente quel dommage) pour être prises en compte et donner lieu à un remplacement. Le fait d'accepter la globalité d'une commande faisant l'objet d'une avarie partielle permet au client de gagner du temps si la commande est urgente. Dans les cas de dommages liés au transport, la désignation de l'article et la mention avarie de transport doivent figurer sur le récépissé que la commande soit ou non refusée, faute de quoi tout recours contre le transporteur serait impossible. En cas de livraison non conforme à la commande, le client doit en informer lacolonnededouche.fr au plus tard le jour ouvré suivant le jour de la livraison.
Lorsqu'un client professionnel fait livrer sa commande sur un chantier ou chez son client final, il devra impérativement habiliter une personne de son choix pour réceptionner sa commande dans les conditions ci-dessus.
Une fois le bon d'émargement signé, le produit appartient au client et lasalledebaindececile.fr ne pourra être tenu responsable d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur le bon d'émargement.
Important : La mention " sous réserve de déballage ", n'a aucune valeur légale.
Aucun dédommagement, échange ou remboursement ne sera effectué si ces conditions ne sont pas remplies.
Les délais de livraison sont communiqués à titre indicatif. lacolonnededouche.fr ne saurait être tenu pour responsable des conséquences résultant de retards de livraison émanant de ses fournisseurs ou d'avaries de transport, de facto indépendants de sa volonté.
Dans le cadre du droit de rétractation le client dispose d'un délai de 14 jours ouvrés pour retourner gratuitement les marchandises qu'il ne souhaite pas conserver. Tout retour de marchandise devra s'effectuer sur notre plate-forme logistique "veuillez nous contacter par mail contact@lasalledebaindececile.fr AVANT TOUT ENVOI . Dans ce cas les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que du coupon de retour dument rempli joint à la facture. Les articles incomplets, endommagés ou salis ne pourront faire l'objet d'un remboursement. Pour effectuer un retour, le client doit au préalable contacter un conseiller par téléphone ou envoyer un e-mail par le biais du formulaire disponible dans la rubrique ´ Contactez-nous ª du site. Le mode de transport à utiliser, variable selon les produits, pourra ainsi lui être communiqué et lacolonnededouche.fr enregistrera sa demande de retour. Tout retour de marchandise devra s'effectuer sur notre plate-forme logistique . Dans tous les cas, le client devra vérifier que le produit est assuré pour sa valeur marchande par le transporteur qu'il aura choisi, car c'est à ses risques que s'effectue le transport de la marchandise retournée. Aucun envoi en port d˚ ou en contre remboursement ne sera accepté. Si le client souhaite un remboursement à défaut d'un échange, celui-ci sera effectué dans les 30 jours suivant la réception du retour. Pour les commandes hors U.E. les droits de douane affectant les articles retournés restent à la charge du client. Dans le cadre d'une commande de revêtements (carrelages, faïences, parquet, pierre…) aucun retour partiel ne pourra être accepté. La clause ´satisfait ou remboursé dans les sept jours s'applique au quantitatif global ayant fait l'objet de la commande. Si le produit s'avère défaillant à la première utilisation dans les conditions normales d'usage et dans un délai de 30 jours suivant la livraison, lasalledebaindececile.fr.fr s'engage à échanger le produit après retour de celui-ci et expertise. Les frais de port liés au retour du produit seront remboursés, et les frais de second envoi à la charge de lasalledebaindececile.fr . Le fait d'apporter une garantie à l'acheteur, au titre des vices cachés pouvant affecter les marchandises livrées, ne saurait permettre de considérer lasalledebaindececile.fr comme responsable des éventuelles conséquences dommageables que ces vices cachés auraient pu entrainer. Le droit de rétractation ne s'applique pas aux commandes spécifiques telles que réalisations sur mesure, coloris hors standard, fabrication en nombre ou toute réalisation spécifique à la demande expresse du client. Dans ce cas le client commande en connaissance de cause un ou des produits qu'il ne pourra pas retourner quel qu'en soit le motif (hormis le vice caché).
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Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée 3x 4x Oney, qui permet de payer vos achats de 100€ à 3000€ en 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire.
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Modalités de souscription : Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Oney par carte bancaire ». Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider. Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter. Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante. Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank. Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit. Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.
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• Le paiement en 3 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€
Exemple : Pour un achat de 150€, apport de 52,42€ puis 2 mensualités de 50€.
Crédit d’une durée de 2 mois au TAEG fixe de 21,63%. Coût du financement : 2,42€ dans la limite de 25€ maximum.
• Le paiement en 4 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€ Exemple : Pour un achat de 400€, apport de 109,60€ puis 3 mensualités de 100€.
Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 21,61%. Coût du financement : 9,60€ dans la limite de 50€ maximum.
Conditions particulières pour les offres promotionnelles ponctuelles : Pour le paiement en 3 fois sans frais : le coût du financement est de 0% du montant total de la commande. Exemple pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€, Crédit d’une durée de 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement : 0€. Pour le paiement en 4 fois sans frais : le coût du financement est de 0% du montant total de la commande. Exemple pour un achat de 400€, apport de 100€, suivi de 3mensualités de 100€. Crédit d’une durée de 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement : 0€
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